Alerte la nuit - Night key - 1937 - Lloyd Corrigan

Liste des films critiqués
Répondre
Stark
Messages : 308
Enregistré le : 12 févr. 2017, 09:19

Alerte la nuit - Night key - 1937 - Lloyd Corrigan

Message par Stark » 17 mai 2022, 14:57

Image

David Mallory, un inventeur sur le déclin, conçoit un système d’alarme qui revolutionnerait l’industrie. Mais après une querelle avec Stephen Ranger, un puissant business man qui lui a déjà nuit par le passé, Mallory ne peut pas exploiter son invention. Empli de rage, il cherche à prendre sa revanche…

Voilà une très bonne surprise que cette série B réalisée par le peu connu Lloyd Corrigan.
Boris Karloff est vraiment touchant dans ce rôle d'inventeur âgé qui reste déterminé face un industriel sans scrupules. Ce film flirte avec la science fiction pour rester dans le créneau fantastique d'Universal, mais aussi avec le policier et la comédie romantique. Ce policier de 65 minutes est très rythmé avec un casting de qualité, de Ward Bond à Alan Baxter. Et puis Jean Rogers dans le rôle de la fille de l'inventeur.

Image

Je n'ai trouvé ce titre qu'en DVD, je n'ai pas vu le combo dvd- blue ray.

David Vincent
Messages : 19
Enregistré le : 07 juil. 2021, 14:45

Re: Alerte la nuit - Night key - 1937 - Lloyd Corrigan

Message par David Vincent » 17 mai 2022, 18:20

Stark a écrit : 17 mai 2022, 14:57 Je n'ai trouvé ce titre qu'en DVD, je n'ai pas vu le combo dvd- blue ray.
Combo disponible chez Amazon, Fnac et Rakuten pour 19,99 euros.

Stark
Messages : 308
Enregistré le : 12 févr. 2017, 09:19

Re: Alerte la nuit - Night key - 1937 - Lloyd Corrigan

Message par Stark » 18 mai 2022, 08:25

Merci DV
Je l'ai trouvé par hasard à la Fnac Saint Lazare, le Dvd simple étant à 16,99 euros. :mrgreen:
Pas de regret, je ne suis toujours pas br, mais le peu d'écart est quand même surprenant.

Répondre