[Série] Le fugitif avec David Janssen

Répondre
Avatar du membre
chip
Messages : 957
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Message par chip » 18 mars 2009, 17:45

Avis subjectif que les téléspectateurs qui suivaient la série ne partageaient certainement pas, car elle connut un grand succés, un film homonyme s'en inspira, cette série obtint plusieurs récompenses dont un "golden globes" en 1966. Les séries "old school" (péjorative l'appellation ?) bénéficiait souvent de "guest stars" ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Et vive le dvd qui nous permet de les revoir....

Avatar du membre
wintergreen
Messages : 465
Enregistré le : 19 févr. 2008, 23:21
Localisation : Paris

Message par wintergreen » 18 mars 2009, 21:39

chip a écrit : Les séries "old school" (péjorative l'appellation ?)
Pas du tout. L'expression "old school" est plutot à mes yeux synonyme de qualité artisanale à l'ancienne (dans le sens: au dela des modes). :wink:
En gardant à l'esprit que les artistes d'hier et d'avant hier ont eux aussi, commis nombre de navets

Quand au succès de la série The fugitive, ça prouve une fois de plus que les gouts et les couleurs......
Sur ce point, mon avis est bien évidemment subjectif et je respecte naturellement (sans nécéssairement y adhérer ) les avis divergents.

kimble
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2009, 23:01

le fugitif en intégralité soit les 120 épisodes

Message par kimble » 18 mars 2009, 23:19

Super série que le "fugitif" au moins elle se termine par une veritable fin et une fin heureuse pas comme le remake avec Tim Daly où la série se termine à la saison 1 laissant présager une suite qui ne viendra jamais. Certes il y a des épisodes de moins bonne qualité mais dans l'ensemble cette série est intéressante à regarder.
De mon côté je possédes l'intégrale de cette série soit les 120 épisodes enregistrée sur série club.
Possibilité d'échanges contres d'autres séries si quelqu'un est intéressé

Répondre