Les bonnes affaires

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Planning des sorties
Répondre

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

Re: Les bonnes affaires

Message par kiemavel1 » 20 août 2019, 13:46

Big Up !

Attention, bonne affaire, c'est vite dit. Je poste surtout avec l'arrière pensée de revivifier (allons y carrément :P ) un secteur sinistré : la com sur les bons plans qui valent la peine d'être signalés.

Le mien, c'est un faux bon plan, mais tout frais ( vu ce midi chez NOZ) :

Image

Car la copie est parait-il médiocre et il n'y a d'autre part qu'une VF (pas de VOST, oui :wink: )

Ne me remerciez pas :mrgreen:

ça coute 1e99 et ça peut quand même faire joli sur une étagère !

sinon, on peut encore se rabattre sur le zone 1 (qui avait, lui, une vost et était de très bonne qualité)

Avatar du membre
chip
Messages : 957
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Re: Les bonnes affaires

Message par chip » 21 août 2019, 17:09

Vu ce matin chez NOZ : EDMOND (Edmond)(2006) de Stuart Gordon avec William H. Macy et Joe Mantegna.
Scénario de David Mamet d'après sa pièce. Prix: 2 euros.
Je n'ai pas pris le dvd j'aurais dû :? David Mamet en général c'est intéressant.

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

Re: Les bonnes affaires

Message par kiemavel1 » 21 août 2019, 20:14

Un oubli aussi de ma part … J'ai oublié de signaler un bouquin acheté il y a 10/15 jours toujours chez Noz et qui pourrait t'intéresser (même si je subodore que tu l'as déjà) :

Deauville, 40 ans de cinéma Americain chez Laffon

Avatar du membre
chip
Messages : 957
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Re: Les bonnes affaires

Message par chip » 22 août 2019, 08:22

Pas vu dans les NOZ de ma région, mais feuilleté à Deauville ( et pas acheté) lors de sa parution, si je le vois et si le prix est intéressant (il doit l'être) pourquoi pas.

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

Re: Les bonnes affaires

Message par kiemavel1 » 01 nov. 2019, 14:16

Chez NOZ, même fournée que pour les DVD et B-R signalés dans les autres sections, cad dans les catalogues Rimini et ESC :

- La pièce maudite de John Brahm avec un George Montgomery personnifiant un Philip Marlowe aux antipodes de ce qu'en firent Bogart ou Dick Powell - ou encore Mitchum encore dans un autre registre- puisqu'il compose un privé souriant, charmeur et ultra cool - anticipant ainsi ce que firent du personnage de privé des Paul Newman, Sinatra ou, encore plus tard, Elliott Gould. Certains ici n'aiment pas (chip), d'autres aiment (stark) ou … moi :wink:

=====> 2, 50 e

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

PROMO Sidonis

Message par kiemavel1 » 30 nov. 2019, 01:45

Promo sur le site Sidonis Calysta. ATTENTION, ça marche encore aujourd'hui samedi mais pas sûr que ce soit encore bon pour dimanche


- 30 % sur tout le catalogue … sauf le fameux coffret "Film noir" sur lequel Alain fait - 15 %, ce qui fait le coffret de 20 DVD + l'encyclopédie de Patrick Brion à 150 euros

Frais de port offert (alors que d'habitude c'est 6 euros de plus / envoi)

………………...du coup, ça y est : j'ai craqué pour le coffret :mrgreen: :wink:
L'encyclopédie de Brion et les DVD que j'avais déjà (la moitié) vont partir sur Ragondin, ex primesinister

Avatar du membre
chip
Messages : 957
Enregistré le : 17 avr. 2007, 21:04

Re: Les bonnes affaires

Message par chip » 30 nov. 2019, 08:44

" L'encyclopédie du film noir", vol. 2, 1961- 2019, de P.Brion vient de paraitre. Edition Télémaque, 63 euros. Pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder :wink: .

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

Re: Les bonnes affaires

Message par kiemavel1 » 30 nov. 2019, 14:33

chip a écrit : 30 nov. 2019, 08:44 " L'encyclopédie du film noir", vol. 2, 1961- 2019, de P.Brion vient de paraitre. Edition Télémaque, 63 euros. Pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder :wink: .
Je suis tenté car c'est une période que je connais infiniment moins bien que la précédente. Je dois allègrement dépasser les 1000 titres en ce qui concerne le cinéma criminel américain pour la période allant du début du parlant à la fin des années 50 (pas tous vu :wink: ) mais je dois avoir vu guère plus que les 50 ou 100 films principaux des 60th et 70th, et encore, il est certain que j'en ai ignoré un bon nombre en raison de ma méconnaissance de la période. Quant à la suite, à partir des années 80, c'est pareil : je connais la filmo des grands : Lumet, James Gray, Clint, Coen Bros, LA Confidential, etc … Ce dernier étant l'un des plus grands hommes au film noir "classique" mais j'ai un énorme retard à rattraper

Répondre