Au coeur de l'enfer - Purple Hearts - Sidney J. Furie - 1984

Liste des films critiqués
Répondre
Avatar du membre
calem3
Messages : 343
Enregistré le : 12 sept. 2005, 13:02
Localisation : iwo jima

Au coeur de l'enfer - Purple Hearts - Sidney J. Furie - 1984

Message par calem3 » 12 janv. 2006, 14:08

film dont l'action se passe au vietman et la relation entre un medecin militaire et une imfirmière,ben j'ai etait bleuffé tout le long par ce que je croit etre un tvfilm et espere pouvoir l'enregistrez si il est encore diffusé car les scène de combat n'ont vraiment rien a envié a ses ainés dans les production a grand spectacle :D

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 15 janv. 2006, 09:52

Avec: Ken Wahl, Cheryl Ladd, Stephen Lee, Annie McEnroe, Paul McCrane, Cyril O'Reilly, David Harris, Hillary Bailey Smith, R. Lee Ermey, Drew Snyder, Lane Smith, .

Se sentant peu concerné par le conflit du Vietnam, Don Jardian, jeune médecin américain, compte les jours qui lui restent avant d'être rapatrié au pays, où il compte ouvrir son propre cabinet et faire fortune. C'est alors qu'il s'éprend d'une séduisante infirmière, Deborah Solomon, qui fait montre d'un patriotisme à toute épreuve. La jeune femme, irritée par le comportement irresponsable de Don, préfère d'ailleurs le maintenir à distance. Piqué au vif, celui-ci redouble d'efforts pour lui plaire, allant jusqu'à épouser sa cause...

elvinroad

Re: Au coeur de l'enfer - Purple Hearts - Sidney J. Furie - 1984

Message par elvinroad » 07 juil. 2019, 12:25

Bonjour
bel angle d'attaque romantique au sens noble du terme qui évite le manichéïsme.
J'ai le film en bonne qualité pour ceux que cela intéresse car rare.
ER

Répondre