TCM "saboteurs sans gloire"

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Répondre
gib

TCM "saboteurs sans gloire"

Message par gib » 28 janv. 2006, 17:04

possédant déjà canalsat depuis longtemps j'ai connu la chaîne TNT qui était à la place de TCM aujourd'hui.
"saboteur sans gloire" en VF était déjà passé, une pure catastrophe les lèvres bougent aucun son sors de la bouche des acteurs ou des décalages dans les dialogues coupures dans le film etc

et bien mauvaise nouvelle TCM nous a renvoyé la même version(je m'y attendais);bravo

comment peut on prétendre rendre service au gens (qui payent des abonnements) en massacrant les films comme ça, je préfère ne pas le voir et l'avoir que de le voir dans un tel état
la moindre des choses est au moins de le verifier plutot que de le servir comme ça aux abonnés

TCM ou comment dénaturé un film

autres films relevés avec les mêmes problèmes en VF :

Sergent York Gary Cooper
Lame de fond Robert Taylor
Arsenic et vieilles dentelles Cary Grant.....
et certainement bien d'autres

Si vous voulez vous faire ces films, un conseil la VO(quand ils repasseront )ça évitera de gacher un DVD

gib

28 jours d'oscars

Message par gib » 28 janv. 2006, 17:09

attention au mois de fevrier TCM nous refait 28 jours d'oscars si vous n'aimez pas les logos ne faites aucun film car "28 jours d'oscars" est inscrit à l'écran ce qui ne prends pas beaucoup de place comme vous pouvez l'imaginer en plus du logo TCM, dès fois que l'on serait trop bête et qu'on ne saurait pas sur quelle chaîne on est

Philippe

Message par Philippe » 29 janv. 2006, 11:14

Je n'ai que le Hertzien et tout ce que tu dis ne m'incite pas à avoir canalst !

Répondre