RIP Patrick Swayze 1952 - 2009

Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

RIP Patrick Swayze 1952 - 2009

Message par Personne » 15 sept. 2009, 13:00

Image

L'acteur Patrick Swayze est mort hier des suites d'une longue maladie. Il comptait beaucoup dans mes plaisirs cinéphilique et avait taté de tous les genres que nous aimons.

En effet pas mal de films sympa à son actif, Outsiders de FF Coppola avec plein de jeunes qui ont confirmés, ou pas. Un film de guerre se passant au Vietnam avec Gene Hackman, Retour vers l'Enfer. L'Aube Rouge de Milius, un film sur le hockey, Youngblood ou il retrouve Rob Lowe, l'acteur aux fameuses sex-tape, hum!
C'est ensuite l'explosion avec les films cultes pour toute une génération d'adolescente, je veux parler de Dirty Dancing, suivi du melo fantastique Ghost.
On oubli pas Point Break ou il incarne un surfeur-braqueur dans ce film absolument culte aussi de la réalisatrice Kathryn Bigelow.
Beaucoup le connaissent aussi par son rôle d'Orry Main dans la série sur la guerre de sécession, je veux parler de Nord et Sud.

Oui, RIP Patrick!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Swayze

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: RIP Patrick Swayze 1952 - 2009

Message par Personne » 15 sept. 2009, 13:04

J'oubliais un film que j'assume complétement, un Swayze videur de bar dans l'amérique profonde, celui de Roadhouse.

Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: RIP Patrick Swayze 1952 - 2009

Message par trinita » 15 sept. 2009, 17:07

Road House c'est tout bonnement ultra puissant. ::) ::)

RIP Patrick. :(

Répondre