Sortie du coffret Musicals Warner en zone 2 UK

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.

Planning des sorties
Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Sortie du coffret Musicals Warner en zone 2 UK

Message par Personne » 10 mars 2005, 12:43

Donc normalement bientôt pour la France!

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=56456

Invité

Message par Invité » 13 juil. 2005, 23:58

Bonjour,

Je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire. Je veux juste donner une information: les dvds du coffret comédie musicale sortie en zone 1 chez warner sont tous compatibles zone 2 (je parle de celui avec brigadoon, parade de printemps). Je les ai testés sur un lecteur non dézonné et cela marche sans problème.

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 14 juil. 2005, 21:07

Anonymous a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle je viens tout juste de m'inscrire. Je veux juste donner une information: les dvds du coffret comédie musicale sortie en zone 1 chez warner sont tous compatibles zone 2 (je parle de celui avec brigadoon, parade de printemps). Je les ai testés sur un lecteur non dézonné et cela marche sans problème.
Bienvenue!

Oui tu fais bien de souligner que souvent les DVD Warner sont encodés en zone 1, 2,3 et 4.

isabelle13
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2005, 23:54

Message par isabelle13 » 15 juil. 2005, 10:11

Malheureusement ce n'est systématique, on peut prendre exemple sur les derniers coffrets warner (qui ne sont pas des comédies musicales du genre les films noirs, controversial classics) ou il y a toujours un film du coffret qui est réellement zone 1. C'est dommage pout tous ceux qui'n'ont pas de multizone.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 15 juil. 2005, 19:01

isabelle13 a écrit :Malheureusement ce n'est systématique, on peut prendre exemple sur les derniers coffrets warner (qui ne sont pas des comédies musicales du genre les films noirs, controversial classics) ou il y a toujours un film du coffret qui est réellement zone 1. C'est dommage pout tous ceux qui'n'ont pas de multizone.
Tiens c'est marrant ça, moi qui croyais que tous les classiques warner étaient "all zone", ça voudrait peut être dire que le titre qui n'est que zone 1 risque de ne jamais franchir l'atlantique?

isabelle13
Messages : 6
Enregistré le : 13 juil. 2005, 23:54

Message par isabelle13 » 15 juil. 2005, 19:40

Je pense que c'est peut-être liés au fait qu'ils n'ont pas les droits internationaux sur certains titres. Je dis cela car j'ai testé les dvds du coffret controversial classics et ceux du coffret Hitchcock et les dvds qui sont réellement zone 1 sont ceux qui sont sortis en France chez d'autres éditeurs, tous les autres édités par warner chez nous sont compatibles (notamment tous ceux du coffret avec brigadoon).

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 15 juil. 2005, 21:05

isabelle13 a écrit :Je pense que c'est peut-être liés au fait qu'ils n'ont pas les droits internationaux sur certains titres. Je dis cela car j'ai testé les dvds du coffret controversial classics et ceux du coffret Hitchcock et les dvds qui sont réellement zone 1 sont ceux qui sont sortis en France chez d'autres éditeurs, tous les autres édités par warner chez nous sont compatibles (notamment tous ceux du coffret avec brigadoon).
Tu as tout à fait raison. En fait certains titres produit A L'ORIGINE par la RKO notamment sont en Z1 uniquement, alors que la plupart des films WARNER ou MGM sont "all zone". Mais le codage n'indique pas si ça sortira en France. Il faut juste savoir que les films RKO sortant en Z1 chez Warner ne sortiront pas en France car Les Editions Montparnasse ont les droits.

Répondre