Michael Jackson This is It - 2009 - Kenny Ortega

Liste des films critiqués
Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Michael Jackson This is It - 2009 - Kenny Ortega

Message par Personne » 19 avr. 2010, 19:33

Image

Les répétitions à Los Angeles, du fameux spectacle que MJ (c'est comme ça que tout le monde l'appelle dans ce docu) devait donner à Londres avant de mourrir dans des circonstances aussi zarbi que le personnage.
On suit donc le recrutement des danseurs, la mise en place des numéros de chaque chanson, les nouveaux clips tournés à l'occasion, les diktats musicaux de MJ envers ses musiciens... Pas trop de langue de bois, si ce n'est de voir les précautions que prennent tout le monde quand on lui parle... Tout ceci est relativement intéréssant et permet de se rendre compte du spectacle que cela allait être. Mon dieu qu'il était maigre, mais pour quelqu'un de 50 ans, il avait encore de superbe reste au niveau danse!! :shock:

Vu par le papa qui a 2 adorables têtes blondes, dont une qui ne jure que par 'MJ'. 8)

Mira

Re: Michael Jackson This is It - 2009 - Kenny Ortega

Message par Mira » 04 déc. 2017, 13:02

Elo ! Ça m’a pris pas mal de temps avant de voir ce documentaire, même si j’aime beaucoup Michael Jackson. Je l’ai trouvé intéressant, mais sans plus ! En tout cas, j’ai adoré le voir en répétition avec ses danseurs. Il a un talent incroyable pour ça. C’est agréable à regarder !

Répondre