Help pour un anniversaire

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Si vous recherchez un film n'hésitez pas à nous le demander, nous vous aiderons à le trouver.
Répondre
Marie
Messages : 12
Enregistré le : 12 mai 2011, 12:24

Help pour un anniversaire

Message par Marie » 12 mai 2011, 12:29

Bonjour à tous!

Je m´appelle Marie, j´ai 25 ans et je viens de paris...je dois realiser un diapo pour mon frére qui fête ses 30 ans sous le thème des films cultes. Je ne suis pas très cinéphile et c´est pour cela que j áurais besoin dún peu d´aides et idées sur le sujet.
Je pensais faire un jeu avec un quiz des repliques cultes avez vous des idées pour moi???

merci

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Re: Help pour un anniversaire

Message par Cole Armin » 12 mai 2011, 20:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quand tu parles de films cultes, peux-tu être plus précise car ces termes sont utilisés à toutes les sauces. FIlms cultes des années 40-70, films cultes récents, ... ?
Car on peut parler de Casablanca, Autant en emporte le vente, Ben-Hur, ... ou aussi du Seigneur des anneaux, Titanic, ... et je te passe les films étrangers (indiens, européens, chinois, ...)

Je te renvois dores et déjà à la liste des 250 films les mieux notés par les visiteurs du site imdb :
http://www.imdb.com/chart/top

Marie
Messages : 12
Enregistré le : 12 mai 2011, 12:24

Re: Help pour un anniversaire

Message par Marie » 13 mai 2011, 10:16

Quand je parle de films cultes je parle en realité de films qui sont censés être connus de tous comme titanic, comme de Le Bon, la Brute et le Truand mais aussi de star wars ou autres. Désolée je ne suis pas au top dans ce domaine :s d´ordinaire je me débrouille mieux dans d´autres domaines

en tout cas merci pour l´info :)
Modifié en dernier par Marie le 19 mai 2011, 11:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Help pour un anniversaire

Message par Personne » 13 mai 2011, 13:34

Quelques films cultes:

Le Dictateur de Chaplin
Le Magicien d'Oz
Autant en Emporte le Vent
Citizen Kane(peut-être un peu trop cinéphile?)
King Kong
Taxi Driver
Pulp Fiction
La Cage aux Folles(c'est culte car on m'en a parlé même aux states!!! :lol: )
Scarface
Blade Runner
Alien

par exemple

Marie
Messages : 12
Enregistré le : 12 mai 2011, 12:24

Re: Help pour un anniversaire

Message par Marie » 16 mai 2011, 10:24

D´accord merci pour les infos je pense avois desormais mes petites idées sur le sujet :)

Répondre