recherche info

Espace ou vous pouvez vendre, acheter des vidéos ou des DVD entre membres. Si vous recherchez un film n'hésitez pas à nous le demander, nous vous aiderons à le trouver.
Répondre
majordundee

recherche info

Message par majordundee » 22 déc. 2009, 13:52

bonjour a tous ,

il y a quelques années , environ 12 a 15 ans , la chaine du cable TCM a diffusé le film d'aventure très connu "les mines du roi salomon" avec stewart granger et deborah kerr ; elle a donc diffusé le même mois cet excellent film , plus en prime , exactement le même film , "les mines du roi salomon" toujours avec stewart granger et deborah kerr , sauf que sur les gros plans , il s'agissait d'autres acteurs ... en fait , exactement le même film avait été repris sauf que sur les gros plans les deux acteurs principaux avaient été changés . Par contre , sur les plans larges , on reconnaissait fort bien stewart granger et deborah kerr ... les deux acteurs "remplacants" avaient , bien sur , une forte ressemblance avec les deux acteurs d'origine et il m'a semblé que ce "remplacement" était d'epoque ...
quelqu'un a-t-il des infos sur ce redoublage , notamment le nom des acteurs remplacants ou les raisons d'une telle manipulation ?? ou mieux encore , un enregistrement de ce film dont je n'ai trouvé aucune trace sur internet et qui n'a pas , a ma connaissance , été rediffusé depuis ???

merci bien a tous !!

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: recherche info

Message par Personne » 22 déc. 2009, 13:57

Te rappelles tu de la nationalité des acteurs??

majordundee

Re: recherche info

Message par majordundee » 22 déc. 2009, 16:42

non pas vraiment , mais ils avaient l'air plutot américains , tres ressemblants a granger et kerr . d'après mes souvenirs , il était très visible que cette petite manipulation devait dater de l'epoque du film ou en tout cas , pas très loin derrière .
les acteurs ne m'ont pas frappé sur le moment et ça ne devait donc pas etre des acteurs que j'etais habitué à voir .

le film en lui-même ne comporte pratiquement aucun interet particulier puisqu'il s'agit tout simplement d'une réplique éxacte du film original , mais ca fait quelques années que je cherche apres cette version et impossible d'en trouver la moindre trace , a tel point que je commence a me demander si je n'ai pas eu la berlue ...

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: recherche info

Message par Personne » 22 déc. 2009, 17:45

Chip a trouvé sur le forum western. Il s'agit de Watusi. :wink:

Répondre