Red Sonja

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Red Sonja

Message par trinita » 14 août 2008, 18:51

L'héroïne de bd Red Sonja va être adapté sur grand écran par Mister Rodriguez. La sortie est prévu en 2009

Le pitch : Red Sonja est originaire des steppes d'Hyrkania. A ses 17 ans, un groupe de mercenaires extermina toute sa famille. La jeune femme survécut mais fut violée par le chef du groupe. Entendant son cri de vengeance, Scathach la déesse rouge lui apparut et lui offrit des aptitudes surnaturelles pour le combat, à la seule condition qu'elle ne couche jamais avec un homme, à moins qu'il ne l'ait vaincu en combat loyal...

Deux affiches :

Image
Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 14 août 2008, 18:56

Pour les plus curieux, les éditions Panini éditent la série en ce moment.

Image

Les auteurs les plus hot du moment ressuscitent la belle Red Sonja, créée dans les années 70 par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, ceux-là même qui ont fait les beaux jours de la série du fameux cimmérien. À l’époque, l’impressionnante jeune femme avait fait une telle entrée en scène qu’elle avait fini par être l’héroïne de ses propres aventures. La voilà qui revient toujours aussi vengeresse, toujours aussi impitoyable face aux suppôts du mal ! En plus des sept épisodes de cette saga, nous vous proposons aussi l’intégralité des superbes couvertures produites pour l’occasion par les meilleurs dessinateurs du moment : Alex Ross, John Cassaday, Marc Silvestri, Greg Land, Mike Turner et bien d’autres !

Image

Red Sonja, “la diablesse à l’épée”, revient dans une aventure palpitante dans laquelle elle affronte le terrible Thulsa Doom (celui-là même qui finit décapité dans le film Conan le Barbare), le demi-dieu serpent. En bonus : les magnifiques couvertures de Gabriele Dell’Otto.

A découvrir. :)

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 14 août 2008, 20:13

Je pense que ce projet risque d'enterrer le Kalidor avec Brigitte Nielsen.

Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 14 août 2008, 21:34

Je pense. :mrgreen:

Daniel4
Messages : 59
Enregistré le : 20 nov. 2006, 00:57

Message par Daniel4 » 15 août 2008, 12:45

Surement... Le projet de Rodriguez risque d'être plus violent, sensuelle et la mise en scène sera beaucoup supérieure à la première version qui ne m'avait pas jeter par terre.

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 18 août 2008, 18:05

Pour les curieux une critique de Kalidor qui je ne savais pas a été réalisé par Fleisher (Les Vikings entre autres)

http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?t=2633

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 18 nov. 2008, 17:34

Une nouvelle affiche :D

Image

Répondre