[TF1] 24 Heures Chrono: Saison 4

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

[TF1] 24 Heures Chrono: Saison 4

Message par Cole Armin » 28 juin 2006, 16:26

Jack Bauer revient dans la 4e Saison de 24 heures chrono qui sera diffusé dès le 15 juillet à minuit :roll: (2 épisodes par soirée) après Lost.

Une très bonne saison.

Image

Avatar du membre
frédo4
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2005, 12:33
Localisation : la planète Coruscant
Contact :

Message par frédo4 » 14 juil. 2006, 22:39

Grandes soirées série en perspectives. En plus il faut que j'enregistre les derniers épisodes des 2 STARGATE !!
Image

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 28 août 2006, 10:21


Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 28 août 2006, 10:57

Je me demande bien quand je vais avoir le temps de regarder des films moi le soir? Après Desperate Housewives et Nip/Tuck en dvd, Lost à la télé le samedi, je n'ai presque plus le temps de voir des films! :lol:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 28 août 2006, 11:02

J'oubliais! Il faut que je termine Deadwood saison 2 et que j'attaque la série Rome et Over There également entre quelques épisodes télé des Experts! :mrgreen:

Et encore, j'ai décidé de pas regarder FBI portés disparus, ni Prison Break la série que M6 démarre cette semaine!

Les séries sont en train de tuer le cinéma qui s'avére d'ailleurs bien médiocre en ce moment. :)

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 30 août 2006, 21:11

Personne a écrit :Les séries sont en train de tuer le cinéma qui s'avére d'ailleurs bien médiocre en ce moment. :)
Tout à fait d'accord. Je trouve de bien meilleur qualité les séries TV actuelles par rapport aux films.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 09 sept. 2006, 22:42

vl92 a écrit :
Personne a écrit :Les séries sont en train de tuer le cinéma qui s'avére d'ailleurs bien médiocre en ce moment. :)
Tout à fait d'accord. Je trouve de bien meilleur qualité les séries TV actuelles par rapport aux films.
Le film du dimanche soir sur TF1 c'est fini!!! :shock: Les eXperts remplace dorénavant cette institution.

Avatar du membre
frédo4
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2005, 12:33
Localisation : la planète Coruscant
Contact :

Message par frédo4 » 19 sept. 2006, 18:49

Personne a écrit : Les séries sont en train de tuer le cinéma qui s'avére d'ailleurs bien médiocre en ce moment. :)

C'est un peu encore la vieille rengaine, non ? Cela dépend des goûts de chacun. Y'a des bons films, des films moyens etc.

Pour ma part je continue à aimer les deux. Mais c'est vrai qu'il y a trop de séries. Veiller jusqu'à 2 heures du matin le samedi pour voir 24, j'avoue que le début de semaine je suis endormi, parce ce que j'ai pas l'habitude.

Moi non plus j'ai sauté PRISON BREAK, car je n'y arriverais plus autrement. Et j'ai pleins de coffrets de séries dvd en retard !!
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 19 sept. 2006, 21:26

frédo a écrit :
Personne a écrit : Les séries sont en train de tuer le cinéma qui s'avére d'ailleurs bien médiocre en ce moment. :)

C'est un peu encore la vieille rengaine, non ? Cela dépend des goûts de chacun. Y'a des bons films, des films moyens etc.

Pour ma part je continue à aimer les deux. Mais c'est vrai qu'il y a trop de séries. Veiller jusqu'à 2 heures du matin le samedi pour voir 24, j'avoue que le début de semaine je suis endormi, parce ce que j'ai pas l'habitude.

Moi non plus j'ai sauté PRISON BREAK, car je n'y arriverais plus autrement. Et j'ai pleins de coffrets de séries dvd en retard !!
Je dois être blasé, c'est ça... En tous cas je ne vais pratiquement plus au cinéma et ça ne me manque absolument pas. Cet été vu le Superman et Pirates, mais bon si ça n'avait pas été au cinéma je me serai sans doute endormi devant.

Par contre devant Nip/Tuck, Desperate Housewives, 24 ou the Shield... l'adrénaline coule à flot! :D

Répondre