Batman Begins

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
frédo4
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2005, 12:33
Localisation : la planète Coruscant
Contact :

Batman Begins

Message par frédo4 » 20 juin 2005, 19:23

Si le film est loin de faire l'unanimité chez dvd classik :evil: , pour ma part c'est tout le contraire, je trouve que Nolan a très bien réussi son coup et Christian Bale et magistral, je viens de le revoir, j'en deviens accroc.
Image

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 02 oct. 2005, 20:06

J'ai également très bien apprécié ce film et je vais foncer sur le dividi dès sa sortie !!! :D

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Message par Lithan » 26 déc. 2007, 16:47

Ce dépoussièrage de la mythologie Batman est somme toute époustouflant. Un film assez différents de ce qui avait été fait auparavant dans le domaine des adaptations de comics (le personnage de Bruce Wayne est plus que torturé, victime d'une longue descente aux enfers à l'étranger, vengeur...) mais à le mérite de présenter le personnage sous un autre angle, où quand la noirceur prend le pas sur l'héroïsme !
Un film assez difficile d'accès finalement (surtout pour un blockbuster de la sorte) mais qu'il faut avoir la patience de voir. Pour ma part, il ne m'a pas déçu.
Vivement "The Dark Knight" en 2008 !

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 26 déc. 2007, 17:47

Vraiment un très bon film noir comme je l'ai aime. :mrgreen:
Et le Dark Knight s'annonce excellent avec la présence du Joker en vedette. :D

http://fr.youtube.com/watch?v=tkT1wdRePco

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Message par Lithan » 26 déc. 2007, 18:34

Clair que le Joker change radicalement de celui interprété par Nicholson.
Comme quoi, tu as bien raison de dire que les nouveaux "Batman" sont de vrais films noirs !
Par contre, le Gotham City sinueux et quasi-gothique des films de Burton semble disparaitre au profit d'une ville plus rangée, moins bordélique.

Répondre