Fong Say Yuk chez Hk Video

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.

Planning des sorties
Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Fong Say Yuk chez Hk Video

Message par trinita » 19 janv. 2009, 17:31

Image

Synopsis Fong Sai Yuk : Pour trouver un mari à sa fille, le gouverneur de Canton organise un championnat de kung fu, le vainqueur en sera l’heureux époux. Fong Sai Yuk (Jet Li) ayant participé aux combats, renonce à la victoire en voyant la future épouse. Mais sa mère va s’en mêler et bien compliquer les choses pour le jeune homme …

Synopsis Fong Sai Yuk 2 : L’histoire du film reprend juste après celle du premier opus. Fong Sai Yuk (Jet Li) et son épouse Ting Ting (Michelle Reis) ont rejoint les rebelles du mouvement libérateur de la Fleur Rouge dirigé par Chen (Adam Cheng). Avide de pouvoir, un membre du mouvement nommé Yu (Chi Cheung Hua) cherche à détroner Chen et à convertir les rebelles en une bande de voleurs. Cette opportunité se présente à lui lorsqu’il apprend qu’un manuscrit renfermant une information secrète sur Chen est transporté par des samourais vers le palais impérial. Chen envoie Fong Sai Yuk et d’autres rebelles intercepter ce méssage mais ils échouent et Fong se voit obligé d’infiltrer le palais et de séduire la fille du gouverneur (Amy Kwok) afin de voler le manuscrit. Son épouse, Ting Ting, découvre le stratagème et se sent trompé par son mari tandis que, dans le même temps, la mère de Fong Sai Yuk (Josephine Siao) se fait enlever par Yu. Il est temps alors pour Fong Sai Yuk de prouver sa fidélité à sa femme et de sauver sa mère des griffes du brigand Yu …

Jetez vous dessus c'est de la balle comme dises les jeunes.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 19 janv. 2009, 19:17

Je n'ai vu que le premier à l'époque du laserdisc. Très, très bon. J'attends de trouver le coffret un peu moins cher et il sera mien.

Sinon HK s'apprète à sortir Iron Monkey de Yuen Woo-Ping et ça c'est tout bonnement monstrueux! :)

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 20 janv. 2009, 17:17

Jamais vu ces deux films mais j'en attend de véritable bombe.
Quant à Iron Monkey il me le faut celui la. Ca fait tellement longtemps que je rêve de le voir.

Répondre