[ 1/2 HS ] Dans ses yeux

Les films noirs qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Répondre
Avatar du membre
Sleuth
Messages : 157
Enregistré le : 04 janv. 2009, 10:55
Localisation : Sin City
Contact :

[ 1/2 HS ] Dans ses yeux

Message par Sleuth » 13 mai 2010, 19:52

À voir en ce moment dans les salles obscures, ce film que je situerais à la frontière entre drame et film policier. C'est bien tourné, avec un scénario captivant. Je vous le recommande (même si ce n'est pas un film noir à proprement parler :wink: )
Image

Je mets la bande annonce, mais je trouve qu'elle ne représente pas bien le film, qui a un rythme plutôt lent (sans jamais être ennuyeux) :
http://www.commeaucinema.com/bandes-ann ... jos,165777
"Experience has taught me never to trust a policeman. Just when you think one's all right, he turns legit."
(The Asphalt Jungle)

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: [ 1/2 HS ] Dans ses yeux

Message par Personne » 16 mai 2010, 19:45

C'est le film Argentin dont on dit le plus grand bien! :D

Avatar du membre
Cody Jarrett
Messages : 65
Enregistré le : 17 janv. 2005, 18:20
Localisation : LILLE

Re: [ 1/2 HS ] Dans ses yeux

Message par Cody Jarrett » 23 mai 2010, 17:47

Sleuth a écrit :À voir en ce moment dans les salles obscures, ce film que je situerais à la frontière entre drame et film policier. C'est bien tourné, avec un scénario captivant. Je vous le recommande (même si ce n'est pas un film noir à proprement parler :wink: )
Image

Je mets la bande annonce, mais je trouve qu'elle ne représente pas bien le film, qui a un rythme plutôt lent (sans jamais être ennuyeux) :
http://www.commeaucinema.com/bandes-ann ... jos,165777
un très bon film : il a eu l'oscar du meilleur film étranger.
Je suis d'accord avec toi : la bande annonce ne traduit pas bien l'ambiance du film.
Il y a un vrai suspense, une fin inattendue (pour ma part !!).
Le film est très bien interprété et mis en scène avec en prime une très belle musique.
Je ne sais pas si c'est un film noir mais c'est un très bon film.

Répondre