Midnight Meat Train - 2008 - Ryûhei Kitamura

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Midnight Meat Train - 2008 - Ryûhei Kitamura

Message par Personne » 11 févr. 2010, 13:29

Image

Bradley Cooper ... Leon
Leslie Bibb ... Maya
Brooke Shields ... Susan Hoff
Vinnie Jones ... Mahogany
Roger Bart ... Jurgis
Tony Curran ... Driver
Barbara Eve Harris ... Detective Lynn Hadley
Peter Jacobson ... Otto
Stephanie Mace ... Leigh Cooper
Ted Raimi ... Randle Cooper

Un photographe est à la recherche du scoop, de la photo arty qui lui permettra de devenir célèbre. Un soir dans le métro, une jeune femme est bousculée par 3 loubards. Il prend la photo, mets les loubards en fuite, mais découvre plus tard dans le journal que la jeune femme, un mannequin réputée, a disparue. Attiré par ce monde du métro et cherchant à faire d'autres photos choc, il va être fasciné par un homme étrange, froid, à la démarche calculé, portant une petite valise...

Coup de coeur pour ce film qui passe du thriller au film d'horreur pur et dur. A un moment je pensais à l'univers de Clive Barker et bingo, il s'agit bien d'une histoire(courte) de Clive Barker. La réalisation est assez bonne avec des mouvements de caméra autour de la rame du métro à vous donner le vertige. Dommage pour certains effets spéciaux vraiment trop visible. L'oeil en image de synthèse par exemple, ça fait vraiment ridicule. Enfin, c'est peut-être un effet à la Tex Avery voulu par le réal.
On retrouve Bradley Cooper en héros, vu dans Very Bad Trip et qui sera à l'affiche du remake de l'Agence Tous Risques. Impressionant Vinnie Jones qu'on ne présente plus. Jolie Leslie Bidd et encore magnifique Brooke Shields.

A voir absolument, mais âmes sensibles s'abstenir et ceci, même si c'est, à mon avis, désamorcé par le côté too much de certaines scènes. Ma femme ne pouvait pas tout regarder, même si elle a appréciée le métrage.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Midnight Meat Train - 2008 - Ryûhei Kitamura

Message par Personne » 11 févr. 2010, 13:49

Leslie Bibb, vu dans Iron Man 1 & 2
Image

Vinnie Jones(Ah, ça calme!!)
Image

Bradley Cooper en Peter Parker...
Image

Bradley et Brooke Shields
Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Midnight Meat Train - 2008 - Ryûhei Kitamura

Message par trinita » 11 févr. 2010, 20:38

Faut que je le vois ce film. P.... Vinnie Jones ImageImageImage

Répondre