Le pacificateur - The Peacemaker - 1997 - Mimi Leder

Liste des films critiqués
katéka
Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2009, 00:06

Le pacificateur - The Peacemaker - 1997 - Mimi Leder

Message par katéka » 25 nov. 2009, 16:51

Voici un des film d'action made in USA ou la propagande est flagrante je vais résumer en quelque mots ce film : Un commando de terroriste mener par un ancien officier ukrainien parmi lesquels vont voler une bombe nucléaire pour le vendre à un homme de l'Ukraine qui est professeur en musicologie et qui veut se venger des étasuniens en faisant sauter la Big Aple(New York) parce que ces derniers n'ont pas soutenu son peuple lorsque des terroristes ont massacré sa famille.

Ce film d'action se laisse regarder pour les beaux yeux de Nicole Kidman mais sans plus ,certes une des scène d'action qui m'a le plus plus était celle de l'incroyable poursuite en voiture avec Georges Clooney digne d'un James Bond mais qui n'en n'était pas un.

Bref je ne veux pas faire trop de commentaire sur ce film c'est a vous de juger,peut être que vous avez un autre jugement par rapport au mien. :mrgreen:
Salut je suis fan de cinéma surtout hollywoodiens et d'aspect Britanique.

J'aime beaucoup la lecture surtout anglos saxon ou américaine

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Le pacificateur(The speacemaker) de Mimi Leder

Message par trinita » 25 nov. 2009, 17:15

Une affiche du film :

Image

Je n'ai jamais vu ce film mais une des partcularité de cette bande est le fait que le film soit réalisé par une femme. Mise à part ça, ca m'a tout l'air d'un film banal mais je le rappelle je ne l'ai jamais vu. :mrgreen:

katéka
Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2009, 00:06

Re: Le pacificateur(The speacemaker) de Mimi Leder

Message par katéka » 26 nov. 2009, 05:54

trinita a écrit :Une affiche du film :

Image

Je n'ai jamais vu ce film mais une des partcularité de cette bande est le fait que le film soit réalisé par une femme. Mise à part ça, ca m'a tout l'air d'un film banal mais je le rappelle je ne l'ai jamais vu. :mrgreen:
je te remercie pour l'affiche Trinita
Salut je suis fan de cinéma surtout hollywoodiens et d'aspect Britanique.

J'aime beaucoup la lecture surtout anglos saxon ou américaine

Répondre