Cloverfield - 2008 - Matt Reeves

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Cloverfield - 2008 - Matt Reeves

Message par Personne » 22 sept. 2008, 12:35

Image

avec:
Lizzy Caplan ... Marlena
Jessica Lucas ... Lily
T.J. Miller ... Hud
Michael Stahl-David ... Rob Hawkins
Mike Vogel ... Jason Hawkins
Odette Yustman ... Beth McIntyre
Anjul Nigam ... Bodega Cashier
Margot Farley ... Jenn
Theo Rossi ... Antonio
Brian Klugman ... Charlie

On fête dans un loft de Manhattan, le prochain départ vers le Japon de Rob(ce n'est pas innocent comme pays à mon avis). Hud est chargé de recueillir les témoignages video de tous ses amis et c'est pendant cette soirée que Manhattan sera attaqué par un monstre gigantesque.
La caméra de Hud va filmer la survie de ces jeunes face au monstre qui dévaste tout sur son passage. Au lieu d'être évacuer comme tout le monde, Rob veut traversee la moitié de Manhattan pour secourir son ex petite amie qui vient de lancer un appel de détresse.

Très bonne surprise que ce film. Imaginons ce que le Godzilla d'Emmerich aurait été si un New-yorkais filmait la catastrophe de son point de vue. Voilà, vous savez ce qu'est Cloverfield. Une sorte de Projet Blair Witch du film de monstre.
On voit le monstre, ses dégats, les militaires qui tentent de l'arrêter, la survie d'un groupe d'individus... Vraiment bien aimé et vivement recommandé. Le DVD est très bon, avec une piste sonore qui fera trembler votre immeuble ou maison. :D

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 22 sept. 2008, 16:48

J'en n'avais entendu parlé mais ça m'avais pas tenter. :? Peut être que finalement je me le procurerais pour voir.

De plus Personne manque à tous ces devoirs en oubliant le cast et les jolies poupées. :mrgreen:

Lizzy Caplan
Image

Jessica Lucas
Image

Odette Yustman
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 22 sept. 2008, 17:17

Je pense que ça va te plaire! :wink:

Merci pour le casting féminin, le casting masculin, finalement on s'en fout! :mrgreen:

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Cloverfield - 2008 - Matt Reeves

Message par trinita » 18 déc. 2009, 09:43

Bon enfin vu !!!

C'est un film sympa mais j'ai pas accroché plus que ça. J'ai bien aimé le perso de Hud qui met de l'ambiance et la scène dans le métro qui est vraiment bien sympa. Mise à part ça, j'ai trouvé ça assez banal. :?

Répondre