Shoot 'Em Up - 2007 - Michael Davis

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Shoot 'Em Up - 2007 - Michael Davis

Message par Personne » 14 mai 2008, 13:29

Image

Clive Owen ... Smith
Paul Giamatti ... Hertz
Monica Bellucci ... Donna Quintano
Stephen McHattie ... Hammerson
Greg Bryk ... Lone Man
Daniel Pilon ... Senator Rutledge
Sidney Mende-Gibson ... Baby Oliver
Lucas Mende-Gibson ... Baby Oliver

Résumé d'allociné:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61320.html

Smith n'aurait jamais dû se trouver là et pourtant, en pleine fusillade, il aide un enfant à naître et le sauve d'une bande de tueurs. Lui, sombre et violent, se retrouve à protéger l'être le plus innocent qui soit. Le nouveau-né est la cible d'une puissance mystérieuse décidée à effacer toute trace de son existence grâce au redoutable Hertz et à son armée d'assassins.
Alors que les affrontements sont de plus en plus meurtriers, Smith ne peut compter que sur lui-même et sur DQ, une prostituée, pour sauver le petit. Le couple doit tenter de percer le secret de l'enfant en restant du bon côté des balles...


Film aux multiples influences, les fusillades de John Woo dans A Toute Epreuve, les Drôles de Dames de McG, la série de Driver commandé par BMW avec toujours Clive Owen qui doit être d'ailleurs encore sous contrat avec BMW à voir le nombre de B M utilisés. Ajouter à cela une bonne dose d'humour et voici un film pas prise de tête, quoique, la fin me semble un peu embrouillée, le fameux pourquoi du comment, mais j'ai du laisser passer quelque chose qui m'a échappé. :lol:

Je viens de voir que Michael Davis est le réalisateur du sympatoche film d'horreur 'Monster Man' et de la comédie ado '100 Girls".

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 14 mai 2008, 17:41

Je vais me l'acheter dans pas longtemps ce film. :mrgreen:
C'est le genre d'humour que j'aime. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 14 mai 2008, 17:51

Tu vas aimer la bonne soeur! :)

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 14 mai 2008, 21:38

Tu m'intrigues la ?? :mrgreen:

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 24 mai 2008, 15:26

Vu !!!!!!!!!!!!
C'est franchement une série B bien burnée qui a le mérite de divertir. :mrgreen: Les scènes d'actions sont énooorme et les répliques fusent.(ex : quel est la différence entre une femme et un flingue ? On peu mettre un silencieux sur un flingue. :lol: )
En plus les acteurs ont l'air de bien s'amuser et Clive Owen se prend pour Bugs Bunny. :mrgreen:

Bref, j'ai passé un excellent moment et je plein les BM qui ont participé aux films. :mrgreen: RIP

La fameuse Bonne Soeur :

Image
Image
Image

Qui veux une glace ?

Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 24 mai 2008, 17:22

Moi, moi, moi! :P Deux boules SVP! :mrgreen:

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 24 mai 2008, 17:42

Et une cigarette russe. :mrgreen:

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Shoot 'Em Up - 2007 - Michael Davis

Message par trinita » 10 mars 2010, 09:58

Bon, j'ai revu le film hier soir et c'est toujours aussi jouissif. Ca pête de partout avec une préférence pour la scène d'intro qui lance le film à merveille. De plus l'humour pisse froid de Smith me plait toujours autant.
Un truc que j'ai bien aimé aussi en plus de la bonne soeur est le fait que pour le bébé arrête de pleurer quand il entend du Metal et ça faut le faire. :mrgreen:
Bref, un film d'action méga burné hyper efficace.
A voir et à revoir !!!

Répondre