Operation Condor - Jackie Chan - 1991

Liste des films critiqués
Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Operation Condor - Jackie Chan - 1991

Message par trinita » 01 déc. 2007, 09:52

Image

L'histoire :

Jackie l'aventurier est chargé de retrouver un trésor allemand datant de la Seconde Guerre Mondiale. Hélas, il n'est pas le seul sur le coup...

Avis : C'est encore un bon Jackie mélangeant les scènes d'actions, d'aventures et de comédies avec professionnalisme.
Premièrement les scènes d'actions sont foutrement spèctaculaires notamment les actions en voitures qui sont réalisées par Mr Remi Julienne.
Deuxièment l'aventure a une part belle dans cette histoire car Jackie en compagnie de trois ravissantes demoiselles (Carol Cheng, Eva Cobo et Ikeda Shoko) est à la recherche d'un formidable pactole. On peut donc dire que c'est une sorte d'Indiana Jones hongkongais.
D'ailleurs j'ai oublié de dire en ce qui concerne l'action, les fusillades ne manque pas et celle de l'hôtel est formidable en ce point et en plus de ça elle est très drôle.
Troisièment les scènes de comédies sont parfois lourde mais ça détend. Voir aussi la scène dans l'hôtel.
Bref, c'est vraiment un bon film d'action-aventures où on ne s'ennuie pas.
En bonus, Aldo Sambrell (tout amateur de spaghetti, c'est de qui je parle)joue le méchant du film. (comme c'est étrange :mrgreen: )

Ma note : 8/10

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 01 déc. 2007, 18:43

Il va falloir que je me fasse une cure de Jackie Chan un de ses jours. Les éditions Metropolitan/HK Video sont, parait-il, superbes. :)

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Operation Condor - Jackie Chan - 1991

Message par trinita » 13 févr. 2010, 22:02

Revu et je prend toujours un pied énorme en matant ce film car tout y est : action, comédie, aventures... Qui plus ait, le scénario est certes mince mais cohérent avec de sacré scènes de bravoure notamment celle avec le ventilo. :mrgreen:

A voir et à revoir !!!!!!!!!!!!!

Répondre