Des serpents dans l'avion - Snakes on a plane - 2006 - David

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Des serpents dans l'avion - Snakes on a plane - 2006 - David

Message par Personne » 21 mai 2007, 16:40

Image

De David R. Ellis

avec:

Samuel L. Jackson ... Neville Flynn
Julianna Margulies ... Claire Miller
Nathan Phillips ... Sean Jones
Rachel Blanchard ... Mercedes
Flex Alexander ... Three G's
Kenan Thompson ... Troy
Keith Dallas ... Big Leroy (as Keith "Blackman" Dallas)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 60077.html

La mission de l'agent spécial Neville Flynn est simple : il doit escorter un témoin essentiel sur un avion de lignede Hawaï à Los Angeles. L'homme va permettre de faire tomber l'un des piliers de la mafia, après qui Flynn court depuis longtemps. Toutes les précautions ont été prises, mais ce n'est pas assez...
Décidé à ce que le témoin n'arrive jamais au tribunal, le criminel met au point un lâcher de serpents venimeux à bord de l'avion. Ils sont partout, silencieux et mortels. Entre un équipage et des passagers paniqués et un témoin qu'il faut protéger à tout prix, Flynn va devoir se battre pour que l'avion ait une chance d'arriver...


Un projet dont j'avais déjà entendu parler qui devait être réalisé par Kirk Wong ou Ronny Yu il me semble, avec comme concept très simple, des serpents venimeux dans un lieu clos, ici en l'occurence un avion.
C'est donc entre film catastrophe, action et de trouille que ce Serpents dans l'avion navigue! Les enfants seront épargnés, ce sont de pauvres petits innocents :lol: , mais par contre ceux qui copulent dans les toilettes seront eux foudroyés par je ne sais quel vipère, crotale ou mamba! :)
La scéne d'action du début est vraiment quelconque tout comme le reste du film qui ne s'appui que sur son sujet. C'est bien maigre, mais l'heure et demi passe relativement vite.

Avatar du membre
Lithan
Messages : 141
Enregistré le : 04 avr. 2007, 10:28

Message par Lithan » 26 déc. 2007, 18:48

Je crois que tout a été plus ou moins dit sur ce film: il ne s'agit ni plus ni moins que d'une grosse série B décalée et flirtant de plein gré avec le nanar. Après son spectaculaire "Destination Finale 2" et le fameux crash autoroutier qui l'ouvrait, David R. Ellis s'envole dans les airs et nous concocte donc un honnête divertissement, rythmé et bien bourrin; allignant les répliques nazes et les situations invraissemblables (un anaconda dans un avion quoi !). A celà s'ajoutent une mise en scène efficace et une floppée d'effets spéciaux réussis, où transparait volontairement la 'numeric's touch'. Une série B efficace.

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 10 nov. 2008, 22:00

C'est une série B qui se prend pas la tête avec un Jackson qui cachetonne mais il a toujours la classe faut le voir zigouiller ces p... de serpents. :mrgreen:
Pour faire simple, je dirais que c'est un film qui tient l'air mais pas plus. A voir pour Jackson et les hôtesses de l'air. :mrgreen:

Avatar du membre
cyberpunk5
Messages : 66
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:55

Message par cyberpunk5 » 12 nov. 2008, 13:05

euh vous avez des photos des hotesses de l'air ? :oops: :P

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 12 nov. 2008, 14:15

Pour faire plaisir à Cyberpunk, les demoiselles en question :

Julianna Margulies
Image

Sunny Mabrey
Image
Image

Répondre