Catwoman - Pitof - 2004

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Catwoman - Pitof - 2004

Message par Personne » 08 oct. 2005, 09:35

http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=78

Patience Philips travaille comme dessinatrice publicitaire dans la société Hedare Beauty, un emploi modeste pour une jeune femme dont le talent est bridé par une timidité maladive. Le soir où elle découvre, malgré elle, que le nouveau produit star de Hedare cache quelques sombres secrets, les ennuis commencent pour Patience… à moins qu’il ne s’agisse de l’aube d’une vie nouvelle.

Bof, bof, du personnage tout en ambiguité de Tim Burton on passe à un film tout public et plus particulièrement réservé au moins de 10 ans.
Réalisation correcte de Pitof, mais trop d'effets spéciaux! Le chat!!!!! :lol:
A voir en famille donc.
Halle Berry et l'herbe à chat! :lol:

4/10

Dvd sublime, l'image, le son!!! 10/10

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 08 oct. 2005, 09:41

Halle Berry : Je sais, je suis ridicule!

Image

Halle Berry au Razzie Awards(récompensant le pire film de l'année)

http://www.joblo.com/newsimages1/news-razzie-berry.jpg

kimrussel
Messages : 59
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:23
Localisation : Dijon

Re: Catwoman - Pitof - 2004

Message par kimrussel » 26 juin 2010, 20:16

Selon mon avis personnel ce fut une très grosse erreur de casting,un scénario trop fade qui n'a absolument rien n'a voir avec la bande dessinée de Bob Cane le créateur de Batman il faut quand meme que je précise qui était vraiment Catwoman car je suis un grand fan des Marveil et des DC comics alors que d'après le film de Pitof Catwoman serait Patience Philips(Halle berry) est tomberait sur le charme d'un petit flic de quartier(Benjamin Brat) . La méchante de service était Sharon Stone dont cette dernière à créé une crème anti ride pour avoir une jeunesse éternelle ,cette crème tue toute personnes qui se la met sur le visage mais la méchante pour elle cette crème était révolutionnaire est la rendrait beaucoup plus forte que jamais(RIDICULE) or dans la bd de DC comics il n'y à rien de tout ça; Catwoman n'est pas du tout une super héroïne comme le prêtent Pitof dans son film,elle n'a pas sa propre bande dessinée elle appartient car l'univers de Batman dont celle ci tombe amoureuse du super héros mais celui ci est lié par une loi légale et par sa mission arrêter les méchants et ceux qui veuillent faire leur propre justice come Catwoman. Dans la bd de Cane, Catwoman est mi gentille,mi méchante c'est une voleuse,elle est indépendante comme un chat et parfois elle l'aide Batman à arrêter les méchants non pas par un acte héroïque mais tout simplement pour son égocentrique car souvent les méchants sont des voleurs elle prend ceux qui ont volé des biens prècieux en laissant sa carte de visite comme un Arséne Lupins sur les corps endormis des voleurs quant à Batman il ne veux pas l'arrêter car pour lui celle ci est une aide précieuse à Gotham City ou elle en ai la gardienne quand l'un des Super héros demande de l'aide à Batman pour une autre ville quelconque celui ci peut partir rassurer car il sait que la ville est bien gardée par Catwoman qui veille sur elle avec des yeux de chat.

Patience Philips est un personnage imaginaire qui venait certainement tout droit du cerveau de Pitof,la véritable Catwoman dans le DC Comics est Selena Kyle elle est de race blanche, blonde aux yeux vert en forme de losange celle qui à le mieux interprètait le personnage au cinéma est Michele Pfeiffer dans Batman le défi de Tim Burton où elle à vraiment dicerné qui était Selena Kyle alias Catwoman.

Après avoir raté Vidoc et Catwoman Pitof devrait changer d'orientation et ce lançer dans ce qui sait le mieux faire l'informatique,ce cinéaste n'a pas l'odorat d'un Luc Besson
Salut à tous j'aime le cinéma hollywoodiens et les films d'aspects britaniques;

J'aime beaucoup la litereture anglaise et américaine

Franchette
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2012, 08:21

Re: Catwoman - Pitof - 2004

Message par Franchette » 06 juin 2012, 07:13

Coucou,
Le prochain film, The Dark Knight Rises, sera bientôt disponible en salles. Ça serait bien de visionner son amie Catwoman en DVD ou de voir un bon film de science-fiction pour un avant-goût. J’en visionne plusieurs en streaming sur http://www.myskreenvod.com dans les catégories épouvante et science-fiction. On peut aussi en visionner sur streamiz.com et filmsenstreaming.org.

Répondre