Bad Boys II - Michael Bay 2003

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Bad Boys II - Michael Bay 2003

Message par Harry Hausen5 » 02 févr. 2005, 22:36

Bad Boys II - Michael Bay 2003

Image

De notre très cher et très fin Michael Bay !!! :mrgreen:

Vu il y a quelques temps en dividi et je dois dire que je me suis bien éclaté devant ce spectacle gonflé à la testostérone, le film est d'un bourrin rarement vu même chez ce réalisateur pourtant peu habitué à la finesse.

Certaines scènes sont mêmes anthologiques, comme celle de l'autoroute que je trouve supèrieure et bien plus spectaculaire que celle de T3 par exemple (j'ose pas dire Matrix 2 de peur que Taki me tombe dessus :mrgreen: ) ou encore le final à la Delta force ou SPOILER nos héros vont tout peter au pays de Fidel !!!

Bon d'accord ca reste du gros blockbuster bien décérébré comme il faut mais tout les ingrédients étaient là pour passer un bon moment, mise à part quelques blagues un peu trop potache.


Sinon c'est moi ou le "mini scandale" sur l'aspect MALSAIN du film, tant décrié par Mad Movies ( de mémoire, méa culpa si je me trompe !!! ) ou les Années Laser il y a quelques mois, concernant le mépris total du réalisateur envers les morts est quelque peu disproportionné ??? :shock:
Faut pas pousser non plus, je n'ai rien vu que je n'avais déjà vu dans d'autre films du même genre, et encore le film est très peu sanglant ( A part quelques cadavres et une séquence SCARFACIENNE mise à part ).

Bref un bon petit film bourrin qui m'a largement plus emballé que le 1er du nom


J'oubliais le dvd ne propose que le DTS ou le 2.0 sur la VO :evil:
Dommage pour ceux qui ne sont pas équipés !!!

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 02 févr. 2005, 22:37

Va d'ailleurs falloir que je me pécho le Z1 sur Soon pour la VO en 5.1 :twisted:

Avatar du membre
Lone Star3
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2005, 18:57
Localisation : Somewhere

Message par Lone Star3 » 17 févr. 2005, 19:10

J'ai bien aimé, mais moins que le premier (et logiquement, j'ai préféré la poursuite de T3, vu récemment sur Canal).

Je garde quand même en souvenir certaines phrases cultes du style "Is this still called plan B?- No, this is definitely plan C" pendant le périple cubain de nos héros... :lol:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 12 nov. 2006, 13:42

Ce soir sur TF1! :)

Avatar du membre
frédo4
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2005, 12:33
Localisation : la planète Coruscant
Contact :

Message par frédo4 » 14 nov. 2006, 11:23

J'aime bien Michael Bay, mais celui là je peux pas. C'est efficace dans la forme avec des trucs très spectaculaires, mais y'en a trop, on finit pas avori mal à la tête !!!! De plus le traitement et le fond du film est assez malsain je trouve. Franchement, j'ai pas accroché.

Je l'ai enregistré pour une révision, mais je crois que je vais m'en tenir sur mon premier avis.
Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Bad Boys II - Michael Bay 2003

Message par trinita » 07 mars 2010, 10:02

Voila un film qu'il est bien. :D
Ca défouraille toute les 5 minutes, il y a plein de toles froissées, y a du sang qui gicle, y a des blagues pourries, y a du commando barré, y a Pantoliano en chef de la police totalement totalement dingue, y a le duo Lawrence/Smith qui cabotine, y a le grand Stormare en mafieux russe, y a la poupée Gabrielle Union, bref que du lourd et les 2h20 du film passe comme une lettre à la poste. ::)
A voir et à revoir !!!!!!

Gabrielle Union
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Bad Boys II - Michael Bay 2003

Message par Personne » 07 mars 2010, 10:44

Vivement le blu-ray pour revoir ce buddy movie :shock: !

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: Bad Boys II - Michael Bay 2003

Message par trinita » 07 mars 2010, 10:58

Tu m'étonnes ! En BR ça risque de pêter grave ça maman. :mrgreen:

katéka
Messages : 36
Enregistré le : 05 sept. 2009, 00:06

Re: Bad Boys II - Michael Bay 2003

Message par katéka » 20 juin 2010, 05:21

Autant que le premier passer bien autant que celui ci passer mal,le deuxieme est un film d'action à l'état pur voire meme trop stéréotypé pour moi un scénario trop simpliste en résumé toujours nos deux supers flics Marcus Burnett (Martin Lawrence) et Mike Lowrey(Will Smith) sont cette fois ci en collaboration avec la brigade anti drogue amèricaine(D.E.A" Drug Enforcement Agency) dont la soeur de marcus Syd(Gabrielle Union) en fait partie enquêtent sur un puissant baron(Jordi Mollà) de la drogue qui veut répandre ce poison à Miami pour accroître son empire est devenir le maitr de la ville.

Tout les ingredients d'un film d'action sont la,Poursuite de voiture en pleinne ville,fusillade,combats aux points,infiltration etc...etc mais voila pour moi ce deuxième opus me reste à travers la gorge ça cause enormement comme à la Eddy Murphy,il ya trop de vulgaritès,du cabotinage entre les deux acteurs principaux c'est violent et parfois saignant surtout à la fin du film c'est une vèritable sauce tartare j'ai vue bien meilleur dans les films d'actions plus constructifs.
Salut je suis fan de cinéma surtout hollywoodiens et d'aspect Britanique.

J'aime beaucoup la lecture surtout anglos saxon ou américaine

Répondre