Recherche d'un film

Darksatin

Recherche d'un film

Message par Darksatin » 06 mai 2008, 19:28

Bonjour,
Un ami à moi recherche le titre d'un film dont il a vu un extrait dans son enfance (adolescence ?) dans l'émission dominicale "La séquence du spectateur". Il s'agit d'un péplum.
L'extrait : le héros est enchainé dans une arène. Une machine genre rouleau avec des pointes doit lui passer dessus. A ce moment, les statues qui entourent l'arène se brisent et des êtres qui étaient dedans viennent à son secours. Le titre devrait être plus ou moins quelque chose comme "Les envoyés de Jupiter". Mes recherches à l'aide de Google, et sur un site de peplum, n'ont rien donné. Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
D'avance, merci !

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 07 mai 2008, 19:01

Dés que le forum aventure remarche, j'y ferai un copier-coller de ta recherche! :wink:

Hawksky
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2008, 11:59

recherche d'un film

Message par Hawksky » 03 juil. 2008, 12:03

Salut,

Je crois bien que le film que tu cherches est un peplum du nom de "Les Titans" avec Guliano Gemma (eh oui! celui d'Angélique...)

Salut

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: recherche d'un film

Message par Personne » 03 juil. 2008, 12:55

Hawksky a écrit :Salut,

Je crois bien que le film que tu cherches est un peplum du nom de "Les Titans" avec Guliano Gemma (eh oui! celui d'Angélique...)

Salut
Merci pour ta réponse Hawksky et tu as raison. Ajax, nous avait trouvé ça sur le forum Aventures :
http://aventures.movies.free.fr/Forums/ ... .php?t=930

Bienvenue parmis nous! :D

Répondre