Louis de Funès à la télé!

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Louis de Funès à la télé!

Message par Personne » 03 déc. 2006, 09:38

C'est toujours un plaisir d'être pris au piège si l'on allume sa télé et qu'on tombe sur un de ses films. Il me captive et même si j'ai le dvd, je regarde quand même le film diffusé par la chaîne!

C'est l'effet Fufu! :lol:

LES AVENTURES DE RABBI JACOB

Prochaine diffusion :
mardi 5 décembre 2006 à 20h50


Réalisé par Gérard Oury
Musique : Vladimir Cosma
Auteurs : Gérard Oury, Danielle Thompson et Roberto de Leonardis
Avec : Louis de Funés (Victor Pivert), Claude Giraud (Slimane), Marcel Dalio (Rabbi Jacob), Henry Guybet (Salomon), Suzy Delair (Germaine Pivert), Jean Herbert (Moishe), Claude Piéplu (Andréani)




Acclamés par leurs amis et fidèles, Rabbi Jacob et son compagnon se rendent à Paris afin d'assister à une communion. En France, Pivert et son chauffeur se pressent pour arriver à temps au mariage de la fille de Pivert. Enfin, deux criminels, commandités par un colonel, s'apprêtent à kidnapper le chef révolutionnaire d'un pays arabe, Slimane...

Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 11 févr. 2007, 18:17

Sur TMC ce soir:

22:30 Sur un arbre perché
Comédie (1970) - Durée : 1 h 35

Acteur :
Geraldine Chaplin
Louis de Funès
Olivier de Funès
Realisateur :
Serge Korber

Après un accident, une voiture et ses occupants, un industriel, un auto-stoppeur et une jolie jeune femme, se retrouvent en équilibre au bord d'un ravin.

Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 26 févr. 2007, 12:50

sur TMC ce soir à 20h45:

Le Grand Restaurant de Jacques Besnard

Avec:

Bernard Blier
Louis de Funès
Folco Lulli

A Paris, un chef d'Etat étranger est enlevé dans un grand restaurant, ce qui importune grandement le propriétaire des lieux, un cuisinier d'exception.

Un extrait qui me fait toujours rire!!! : http://www.youtube.com/watch?v=Si9rvDlTo9A

Image

Avatar du membre
Joseuvic4
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2007, 15:26
Localisation : Dans la forêt de Machecoul avec le chef Chaudard,Pithivier et Tassin.

Message par Joseuvic4 » 14 mars 2007, 09:32

Personne a écrit :sur TMC ce soir à 20h45:

Le Grand Restaurant de Jacques Besnard

Avec:

Bernard Blier
Louis de Funès
Folco Lulli

A Paris, un chef d'Etat étranger est enlevé dans un grand restaurant, ce qui importune grandement le propriétaire des lieux, un cuisinier d'exception.

Un extrait qui me fait toujours rire!!! : http://www.youtube.com/watch?v=Si9rvDlTo9A

Image
Rediffusion le 18 mars sur la même chaine à 20h45.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 22 sept. 2007, 15:46

Jeudi 27 septembre 07 sur TMC à 20h45: La Zizanie

Image

Philippe

Message par Philippe » 04 mai 2008, 20:52

Habitant près de Nantes, je suis sorti aujourd'hui au Cellier avec mon amie voir le Château de Clermont, château de Louis de Funès.

Le château est en travaux, on a une impression d'abandon, il est même triste de se balader dans le parc, où le potager et la roseraie de Louis de Funes sont sous les ronces...

Nous avons eu une heureuse surprise, une ou deux portes étaient ouvertes, nous avons donc fait une visite 'privé' du château.

L'intérieur étant en travaux, ce n'était pas terrible, mais quelques pieces étaient encore assez bien conservé, comme des salons, des chambres. C'est immense, et on pensait s'y perdre! Ce sera en tout cas un excellent souvenir !

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 05 mai 2008, 13:20

Il serait intéréssant d'en faire un musée Fufu! Une idée comme ça en passant....

Philippe

Message par Philippe » 05 mai 2008, 19:59

A priori, après m'être renseigné, c'est un promoteur qui a racheter le château, et il en ferait des appartements. Sauf que les travaux m'avaient l'air plus ou moins abandonnés...

Répondre