Frank Mcklusky,C.I.-2001-Arlene Sanford

Liste des films critiqués
phylipmarlow
Messages : 196
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:40
Localisation : Dijon

Frank Mcklusky,C.I.-2001-Arlene Sanford

Message par phylipmarlow » 08 août 2010, 05:41

Ce film dont le role principal était tenu par l'acteur,scénariste et musicien Dave Sheridan est une comédie policière très décevante avec un scénario très pauvre le résumer commence ainsi: Frank Mcklusky(Dave Sheridan) est un agent d'assurance dont son père(Randy Quaid le frère de Denis Quaid) est dans le coma depuis 20 ans suite à un accident pendant le tournage d'une pub ou sa moto à exploser tandis que sa mère(Dolly Parton) une femme assez déboussolée depuis que son mari est dans le coma était devenue une maniaque de l'hygiène corporel et de la propreté à l'intérieur de sa maison quant à son petit frère il est complètement tète en l'air comme lui.Ce jeune assureur va enquêter sur la mort de son partenaire et ami car il ne savait meme pas que celui ci était homosexuel dont son patron va lui administré une partenaire blonde et un peut naïve pour l'aider dans son enquête.

Un bon critique c'est quelqu'un qui à vue beaucoup de films dans les salles de cinéma et avoir visionné beaucoup de vidéos ,que les films soient bons ou mauvais il ne doit pas avoir peur de ce que les autres pensent mais être juste meme si on aime l'acteur ou l'actrice si il joue dans un mauvais film alors je n'ai pas peur de dire que cette comédie est vraiment indigeste malgré la présence de Randy Quaid et de la légendaire chanteuse de Country music Dolly Parton ne sauveront pas ce film dont les productions indépendantes n'ont pas pris le risque de le sortir dans les salles de cinémas en France j'ai vu ce film sur une chaîne câblée.

Dave Sheridan malgré que c'était lui qui avait écrit le scénario n'a pas la prestance d'un Jim carey et encore moins d'un Jerry Lewis le roi de l'humour fantasque et de l'absurdité mais traité avec inteligence avec ou sans son ami Dean Martin. :mrgreen:
Si tu veux m'appeller tu a cas me siffler ( Le port de l'angoisse)

Image