Espion et Demi - I Spy - 2002 - Betty Thomas

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Espion et Demi - I Spy - 2002 - Betty Thomas

Message par Personne » 06 févr. 2009, 10:36

Image

Avec:

Eddie Murphy ... Kelly
Owen Wilson ... Alex
Famke Janssen ... Rachel
Malcolm McDowell ... Gundars
Gary Cole ... Carlos
Phill Lewis ... Jerry
Viv Leacock ... T.J.
Keith Dallas ... Lunchbox
Tate Taylor ... Lieutenant Percy

Un espion peu considéré par ses supérieurs et un peu gaffeur (O. Wilson) est associé avec un champion de boxe(Murphy) qui va lui servir de couverture. Tous les 2 doivent infiltrer la pègre Hongroise et ainsi retrouver un avion furtif destructeur.

J'avais ce film qui trainait depuis un bout de temps sur mes étagères. Je profite d'une soirée de fatigue pour me décider à voir si ce film va décoincer mes zygomatiques?
Réponse, en partie. Il y a bien une bonne grosse poilade avec la leçon de séduction que donne Eddie Murphy à Wilson face à une Famke Janssen toujours aussi belle! :mrgreen:
Les dialogues sont assez fun avec une mention spéciale pour le doubleur d'Eddie Murphy et sa tchatche assez incroyable. Je veux parler de Med Hondo. :D

Sinon Carlos avec son catogan! :mrgreen: Les gadgets de Wilson comme le traqueur! :mrgreen:
Malcolm McDowell cachetonne par contre, son rôle de bad guy est purement décoratif.

A voir quand même si vous êtes client d'Eddie et de la belle Famke. 8)

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 06 févr. 2009, 13:23

Famke et ses jambes, longues, très longues. 1m80 la dame.

Image

Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 06 févr. 2009, 15:54

Vu il y a longtemps grâce à canal et pas vraiment de souvenir a part celui de la belle Famke.

Ma petite contrib en photo.
Image
Image

Répondre