En cloque mode d'emploi - Knocked up - 2006 - Judd Apatow

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

En cloque mode d'emploi - Knocked up - 2006 - Judd Apatow

Message par Personne » 09 sept. 2008, 13:28

Image

Avec:

Seth Rogen ... Ben Stone
Katherine Heigl ... Alison Scott
Paul Rudd ... Pete
Leslie Mann ... Debbie
Jason Segel ... Jason
Jay Baruchel ... Jay
Jonah Hill ... Jonah
Martin Starr ... Martin
Charlyne Yi ... Jodi
Iris Apatow ... Charlotte
Maude Apatow ... Sadie

résumé d'allociné:
Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites.
La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités.
Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état...


Gentille comédie romantique, un peu à la manière d'un 'She's Having a Baby' de la grande époque de John Hughes. C'est légèrement gras, mais on est loin je trouve des American pie. En tous cas le portrait de ce couple qui doit finalement s'accorder en vue de la naissance de leur bébé est je trouve assez juste.

Ce n'est pas la grosse hilarité, c'est juste un bon petit film touchant. Sympa en somme.


Katherine Heigl

Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Re: En cloque mode d'emploi - Knocked up - 2006 - Judd Apatow

Message par trinita » 18 oct. 2009, 10:21

Vu !!!
Ce film est une très bonne surprise en ce qui me concerne.
En effet, c'est une très jolie comandie romantique pas lourde du tout avec un langage pas piqué des vers et sans longueur. Ce qui est plutôt étonnant vu qu'il dur 2h10. Donc c'est une jolie prouesse de Judd Apatow qui a écrit également le scénario.
De plus, les acteurs sont vraiment convaincants et le duo Heigl/Rogen fonctionne vraiment bien. Et j'aime bien également Leslie Mann qui est vraiment mimie et totalement barge.
Bref, une bonne surprise.
A voir !

Avatar du membre
Guiz is back
Messages : 26
Enregistré le : 08 nov. 2009, 17:02
Localisation : Dans une cabane au fin fond d'une forêt sordide en proie avec des esprits maléfiques

Re: En cloque mode d'emploi - Knocked up - 2006 - Judd Apatow

Message par Guiz is back » 08 nov. 2009, 17:24

Katherine Heigl elle a de sacrés atouts! J'ai souvenir d'elle dans la série Roswell :oops: (bon j'étais jeune à l'époque pour regarder ça...)
Maintenant je vous jure... Que le prochain primate qui me cherche de loin ou de près... JE LE DÉSOSSE !!
Evil Dead 3 : l’armée des ténèbres, Ash.

Répondre