R.I.P. Paul Gleason

Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

R.I.P. Paul Gleason

Message par Personne » 30 mai 2006, 13:11

L'inoubliabe proviseur Vernon de Breakfast Club est mort samedi dernier.

R.I.P.

http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 45555.html

L'acteur américain Paul Gleason, connu pour son rôle de proviseur en colère dans le film Breakfast Club de John Hugues, est mort samedi.
Il avait étudié à l'Actors Studio au milieu des années 1960, avant de figurer dans une soixantaine de films, dont Die Hard ou Trading Places, où il apparaissait dans des seconds rôles.

Plus récemment, il était devenu un habitué des séries télévisées, s'invitant notamment sur les tournages de Friends, Seinfeld ou Dawson’s Creek.

Né à Miami, passionné de sport et auteur d'un recueil de poésie, Paul Gleason, 67 ans, est mort à l'hôpital d'un cancer du poumon.


Image

Avatar du membre
Stumpy2
Messages : 64
Enregistré le : 03 mars 2005, 21:10
Contact :

Message par Stumpy2 » 30 mai 2006, 13:25

il va falloir compter les bons qui restent, le calcul commence à devenir rapide :?

à seulement 67 ans, c'est vraiment moche :? :?
Image

Avatar du membre
Stumpy2
Messages : 64
Enregistré le : 03 mars 2005, 21:10
Contact :

Message par Stumpy2 » 30 mai 2006, 14:20

tu sais pas d'où sort la photo que tu as utilisé, Personne ?

ça m'intrigue, de toute évidence, il interprète Vernon sur ce cliché, mais il est plus vieux qu'à l'époque de Breakfast Club il me semble
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 30 mai 2006, 19:38

Stumpy a écrit :tu sais pas d'où sort la photo que tu as utilisé, Personne ?

ça m'intrigue, de toute évidence, il interprète Vernon sur ce cliché, mais il est plus vieux qu'à l'époque de Breakfast Club il me semble
C'est dans ce film! :wink:

http://comedie.movies.free.fr/Forums/vi ... ht=academy

Avatar du membre
Stumpy2
Messages : 64
Enregistré le : 03 mars 2005, 21:10
Contact :

Message par Stumpy2 » 30 mai 2006, 21:13

merci

je comprends pourquoi j'avais zappé, j'évite comme la peste ce genre de film à la Scarie Movie, il a trop bon dos le clin d'oeil ; les parodies, j'aime pas (y a quasi que les "Y a t-il un flic" qui passaient, et encore, y a belle lurette que je les ai pas revus)

enfin, si Paul Gleason a pu toucher un cachet via ce film, c'est toujours ça de pris :roll:
Image

Répondre