[12/06/19] Carlotta : China Gate de Samuel Fuller

Répondre
Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

[12/06/19] Carlotta : China Gate de Samuel Fuller

Message par Cole Armin » 08 mai 2019, 08:47

Carlotta Films s'apprête à éditer (Blu-Ray et DVD) le film China Gate de Samuel Fuller avec Gene Barry et Angie Dickinson.

En bonus : Entretien avec Christa et Samantha Fuller

Image

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

Re: [12/06/19] Carlotta : China Gate de Samuel Fuller

Message par kiemavel1 » 08 mai 2019, 15:16

Inédit avec du français :D
… par contre, c'est l'un des rares Fuller assez raté :?

… Et d'autre part c'est totalement un film de guerre / espionnage

Avatar du membre
pak
Messages : 543
Enregistré le : 26 nov. 2012, 19:21
Contact :

Re: [12/06/19] Carlotta : China Gate de Samuel Fuller

Message par pak » 11 mai 2019, 13:50

Ah ben moi j'avais bien aimé, du moins du souvenir que j'en ai (très peu en fait, vu qu'une fois).

Je me trompe peut-être mais il me semble que j'avais la VHS (c'est le support sur lequel j'ai découvert le film).

Je crois que c'était une édition Delta Vidéo en VOst, mais je n'arrive pas à retrouver un visuel sur le net pour confirmer ce souvenir, l'éditeur ayant initié sur le tard du support une collection nommée "Classics" proposant des films en VO, dans laquelle on trouvait par exemple Les Aventures du capitaine Wyatt. Mais au final peu de titres ont été proposés.


PS : oui, China Gate c'est plus du film de guerre que du film noir, je me suis permis de déplacer le sujet.

PS' : bonne nouvelle cette édition soit dit en passant.
Dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant c'est avant...

Michel Audiard

kiemavel1
Messages : 502
Enregistré le : 06 juin 2015, 11:49

Re: [12/06/19] Carlotta : China Gate de Samuel Fuller

Message par kiemavel1 » 11 mai 2019, 15:58

pak a écrit : 11 mai 2019, 13:50 Ah ben moi j'avais bien aimé, du moins du souvenir que j'en ai (très peu en fait, vu qu'une fois)
J'en garde un souvenir assez vague mais ça m'avait semblé moyen pour du Fuller. Après, c'est un cinéaste que j'adore donc j'ai pu être déçu parce que j'en attendais bcp venant d'un tel cinéaste.
J'avais fait un pavé sur le film. Si rien n'en a été dit ici, je vais rapatrier (si j'avais le sens de l'éthique, je reverrais le film pour confirmer cette impression déjà ancienne mais j'ai honte de rien :mrgreen: )
Je me trompe peut-être mais il me semble que j'avais la VHS (c'est le support sur lequel j'ai découvert le film). Je crois que c'était une édition Delta Vidéo en VOst
C'est bien ça. Je l'ai encore. je ne laisse pas mes VHS sur le trottoir quand je déménage, moi :wink:
J'ai aussi : La vallée de la peur et The BIg Combo mais plus Cpt Wyatt

Petit scan (cliquer pour l'avoir en XXL) :
Image

Avatar du membre
pak
Messages : 543
Enregistré le : 26 nov. 2012, 19:21
Contact :

Re: [12/06/19] Carlotta : China Gate de Samuel Fuller

Message par pak » 12 mai 2019, 11:47

Ah merci, ma mémoire semble encore fonctionnelle...
Dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant c'est avant...

Michel Audiard

Répondre