[07/2010] Coffret Film Noir Warner n° 5

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
Tecumseh
Modérateur
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2008, 22:28
Localisation : LE MANS

Re: [07/2010] Coffret Film Noir Warner n° 5

Message par Tecumseh » 08 déc. 2010, 19:36

Merci pour tous ces renseignements Cole. :)

Je vais suivre tes conseils (mon objectif est de tous les avoir) en faisant attention à la douane.

J'ai aussi remarqué deux coffrets sympa sur les "Bad girls" du film noir sur le site Classicflix (déjà testé ce site ?), mais apparemment aucuns st (même anglais) :cry:

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Re: [07/2010] Coffret Film Noir Warner n° 5

Message par Cole Armin » 08 déc. 2010, 20:03

Tecumseh a écrit :J'ai aussi remarqué deux coffrets sympa sur les "Bad girls" du film noir sur le site Classicflix (déjà testé ce site ?), mais apparemment aucuns st (même anglais) :cry:
Classic flix, jamais testé. Il y a des sous-titres Anglais sur les 2 coffrets Bad Girls of Noir : viewtopic.php?f=3&t=1395

Avatar du membre
Tecumseh
Modérateur
Messages : 21
Enregistré le : 14 févr. 2008, 22:28
Localisation : LE MANS

Re: [07/2010] Coffret Film Noir Warner n° 5

Message par Tecumseh » 09 déc. 2010, 10:00

Autant pour moi, je n'avais pas vu le topic s'y rapportant, mais il faut dire que je ne connais pas aussi bien ce forum que celui sur le western. Je vais essayer de venir plus souvent histoire de m'y détendre :mrgreen:

Sinon pour revenir aux-dits coffrets, avec des sta je me laisserai peut-être tenté dans les mois qui viennent.

Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Modérateur
Messages : 404
Enregistré le : 17 avr. 2010, 18:14
Localisation : au nord de Strasbourg

Re: [07/2010] Coffret Film Noir Warner n° 5

Message par U.S. Marshal Cahill » 09 déc. 2010, 20:40

Tecumseh a écrit :.... mais il faut dire que je ne connais pas aussi bien ce forum que celui sur le western. Je vais essayer de venir plus souvent histoire de m'y détendre :mrgreen:
comme tu dis :lol: (j'ai pas les smiley qui rigole fort ) :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Répondre