cherche bon film de guerre

Répondre
Invité

cherche bon film de guerre

Message par Invité » 26 juin 2008, 17:23

voila, je suis un fan des bon film donc je cherche des films de guerre comme "il faut sauver le soldat Ryant" si vous pourrais me trouver film dans le meme sa serait sympas

Invité

Message par Invité » 26 juin 2008, 17:25

voila, je suis un fan des bon film donc je cherche des films de guerre comme "il faut sauver le soldat Ryant" si vous pouvais me trouver desfilm dans le meme style sa serait sympas .
désolé j'ai oublier des mot dan le premier post

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 26 juin 2008, 23:43

Windtalkers + Frères de Sang me semble convenir parfaitement. :wink:

ImageImage

Avatar du membre
Alboise
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:28
Localisation : Nantes

Re: cherche bon film de guerre

Message par Alboise » 25 déc. 2009, 13:41

Les canons de Navaronne (The Guns of Navarone), 1961, de Jack Lee Thompson avec Gregory Peck, David Niven.
Un des meilleurs films selon moi. On peut ne pas apprécier, mais je vois mal comment si l'on se dit amateur du genre "guerre".
Action, aventure, pas trop violent, pas très sanglant, mais une histoire basée sur des faits réels, pleine de suspense visible par tous à partir de 8 ans. Ce n'est pas un film tout jeune mais il ne vieillit pas et on a du mal à faire mieux aujourd'hui ::)

Les oies sauvages (The Wild Geese), 1978, de Andrew V. McLaglen avec Richard Burton, Richard Harris, Roger Moore et Hardy Kruger.
Un autre excellent sur le sujet des mercenaires. La morale des mercenaires est très idéalisée, mais après tout, pourquoi pas.
Action haletante, excellent scénario, très actuel (l'Afrique à feu et à sang). Violence raisonnable, un zeste d'humour, et même un coup d'attendrissement.
Regardable à partir de 12-14 ans selon les jeux vidéos pratiqués à la maison. Casting de 1ère classe. :D

Les Larmes du soleil (Tears of the Sun), 2003, de Antoine Fuqua avec Bruce Willis, Monica Bellucci.
Très bon, pas du tout orthodoxe mais la splendeur de Monica Bellucci ne gâte rien. Si vous aimez Bruce Willis, c'est pour lui un rôle top. Pas très violent (sauf quelques séquences), encore en Afrique (ah les pauvres gens :cry: ), très bien filmé et pas mal d'action. Un film sur le thème de la récupération de VIP qui a ses exigences. Et c'est là tout le problème. Bruce Willis devra faire un choix... pas vraiment prévu :wink:

Avec çà, ne pas trouver son bonheur serait décevant :(

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: cherche bon film de guerre

Message par Personne » 25 déc. 2009, 19:11

Très bon choix Alboise et permets moi de te souhaiter la bienvenue parmis nous! :D

Avatar du membre
Ronald
Messages : 77
Enregistré le : 10 déc. 2009, 11:28
Localisation : Belgique

Re: cherche bon film de guerre

Message par Ronald » 25 déc. 2009, 19:44

Le jour le plus long,Croix de fer et au delà de la gloire dans les anciens et la chute du faucon noir plus récent.

Sinon la série Band of Brothers...

fred02
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2011, 12:21

croix de fer

Message par fred02 » 27 oct. 2011, 12:47

j'ai "croix de fer" de sam peckinpah en vhs et d'autres films de guerre en vhs

Répondre