Michel Strogoff (le feuilleton) - 1975- JP Decourt

Avatar du membre
cyberpunk2
Messages : 118
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:47

Michel Strogoff (le feuilleton) - 1975- JP Decourt

Message par cyberpunk2 » 07 oct. 2008, 14:15

Ce feuilleton m'a donner le goût de la lecture; co-production européenne, il a été tourner a grands frais en Bulgarie, les paysages de ce pays apporte beaucoup d'authenticité a cette oeuvre extremement fidèle à Jules Verne; nombreuses batailles, bagarre a mains nus, chevauchés dans les steppes,combat contre un ours, toutes les péripéties s'y trouvent sur une superbe bo de Vladimir Cosma; facilement trouvable en dvd

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=336

Image


Image


Image

sylvsteph2
Messages : 118
Enregistré le : 03 févr. 2008, 11:53
Contact :

Message par sylvsteph2 » 08 oct. 2008, 21:59

L'un de mes feuilletons préférés avec Deux ans de Vacances. Les paysages sont magnifiques, les personnages attachants, beaucoup de scènes sont très marquantes, notamment avec sa mère, ou quand il a les yeux brûlés. Et une histoire passionnante à suivre pleine de rebondissements. Ce feuilleton a la qualité d'un film.

Sylvie

phylipmarlow
Messages : 196
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:40
Localisation : Dijon

Re: Michel Strogoff (le feuilleton) - 1975- JP Decourt

Message par phylipmarlow » 27 juil. 2010, 17:47

Une des meilleurs adaptation du roman de jules Verne avec l'acteur allemand le regretter Raimund Harmstorf qui avait joué dans certains épisodes de Derrick et quelque films des production italiennes comme L'appel de la forêt avec Charlton Heston et Croc Blanc avec Franco nero deux films d'aventures inspirés des oeuvres de jack London,Cette acteur Allemand à mit fin à ces jour en 1998 suite à la maladie de la parkinson et aux médicaments que les médecins lui imposait pour calmer sa maladie il fut celèbre aussi pour le role en quatre parties du "Loup de Mer" dans les années 70 d'après une autre oeuvre de jack London.
Si tu veux m'appeller tu a cas me siffler ( Le port de l'angoisse)

Image

Répondre