"Le Pacte" au Cinéma de Minuit le 27 novembre cycl

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 25 déc. 2005, 20:54

Ce soir au cinéma de minuit:

Image

http://imdb.com/title/tt0041767/

Philippe
Messages : 36
Enregistré le : 06 déc. 2005, 13:31

Message par Philippe » 25 déc. 2005, 21:34

Je n'ai pas trouvé une belle affiche de qualité pour ce film afin de me faire un dvdr, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 26 déc. 2005, 10:24

Philippe a écrit :Je n'ai pas trouvé une belle affiche de qualité pour ce film afin de me faire un dvdr, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
Attends encore quelques jours, peut-être que moviecovers va refonctionner? :wink:

Avatar du membre
Scaramouche
Modérateur
Messages : 581
Enregistré le : 21 janv. 2005, 11:17

Message par Scaramouche » 26 déc. 2005, 12:50

Tourné après Capitaine de Castille (1947) Tyrone Power retrouve l'année suivant Henry King pour cette adaptation très libre du règne des "Borgia" dans Echec à Borgia.
Comme à son habitude, Henry King relate avec talent cette histoire qui oppose un homme de main de César Borgia contre son maître.
Classique dans sa forme (trahison, amour, vengeance) Echec à Borgia est un film d'aventure comportant suffisamment de rebondissement pour en faire un spectacle de bonne facture.

Orson Welles sous les traits de César Borgia donne à son personnage la magnificence de perversion et de cruauté que les livres d'histoires ont retenu de ce personnage. :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 26 déc. 2005, 17:36

Personne a écrit :
Philippe a écrit :Je n'ai pas trouvé une belle affiche de qualité pour ce film afin de me faire un dvdr, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci.
Attends encore quelques jours, peut-être que moviecovers va refonctionner? :wink:
Il y en a une sur Movie Covers d'après le cache de Google.
En voici une d'Ebay:
Image

Sinon mais de mauvaise qualité:
Image
Image

J'ai pas trouvé mieux. :(

Répondre