L'île des insectes mutants sur M6

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
frédo2
Messages : 512
Enregistré le : 31 mars 2005, 19:53
Localisation : la salle de ciné la plus proche
Contact :

L'île des insectes mutants sur M6

Message par frédo2 » 09 sept. 2005, 16:48

Je ne sais pas si vous avez vu ce délirant téléfilm avec Carmen Electra. Des ados vont assister au concert de Carmen sur une île au milieu du Pacifique, quand soudain Carmen est enlevée par une fourmi volante géante. Un groupe d'ados part à sa rechercher et découvre que l'ile est infestée d'insectes géants dû au bombardement atomique de la deuxième guerre. Ils découvrent un savant resté sur l'île et qui se prénommet Ray Harryhausen ! et qui est joué par Adam West, l'ex Batman ! Bref avec des effets spéciaux tout droit sorti des films de Harryhausen on nage en plein délire, en plus une des filles se voit posséder par l'ancienne reine de l'île etc. C'est du délire, mais assumé et je me suis bien marré.
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: L'île des insectes mutants sur M6

Message par Personne » 09 sept. 2005, 18:29

frédo a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu ce délirant téléfilm avec Carmen Electra. Des ados vont assister au concert de Carmen sur une île au milieu du Pacifique, quand soudain Carmen est enlevée par une fourmi volante géante. Un groupe d'ados part à sa rechercher et découvre que l'ile est infestée d'insectes géants dû au bombardement atomique de la deuxième guerre. Ils découvrent un savant resté sur l'île et qui se prénommet Ray Harryhausen ! et qui est joué par Adam West, l'ex Batman ! Bref avec des effets spéciaux tout droit sorti des films de Harryhausen on nage en plein délire, en plus une des filles se voit posséder par l'ancienne reine de l'île etc. C'est du délire, mais assumé et je me suis bien marré.
J'ai raté ça! :(

Répondre