Raise The Titanic (1980)

On parle ici des DVD zones 1, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Répondre
Avatar du membre
Gert Froebe2
Messages : 21
Enregistré le : 05 juin 2005, 13:58

Raise The Titanic (1980)

Message par Gert Froebe2 » 07 janv. 2006, 23:48

Un film ou il est question de renflouer le Titanic (ben voyons!) pour récuperer un minerai rare vital à la défense nucléaire US!
Quel scénario :lol:
Qui a déjà vu ce "monument"?
Alec Guinness est allé se perdre dans les coursives de cette production...
Existe en dvd zone4 australien (je l'ai mis en section z1, l'administrateur n'a qu'a faire une section dvd mondiaux :mrgreen: ),
english only, au format respecté semble t'il...
Pas cher...
http://www.ezydvd.com.au/item.zml/782767
Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 08 janv. 2006, 09:10

Moi et j'adore! C'est la première apparition de l'agent Dirk Pitt au cinéma, le personnage créé par Clive Cussler. Une autre adaptation vient de sortir : Sahara!

Ici, il y a des scénes que n'aurait pas renié James Cameron, une bonne intrigue, de bons acteurs et une fin très sympa. Le début dans la neige est superbe...

Il existe un zone 2 avec une piste VF seulement. ::) Une sortie kiosque d'ailleurs!

Il le faut!!! Introuvable maintenant! ::)

ImageImage

Avatar du membre
Scaramouche
Modérateur
Messages : 581
Enregistré le : 21 janv. 2005, 11:17

Message par Scaramouche » 08 janv. 2006, 10:21

Personne a écrit :Moi et j'adore! C'est la première apparition de l'agent Dirk Pitt au cinéma, le personnage créé par Clive Cussler. Une autre adaptation vient de sortir : Sahara!

Ici, il y a des scénes que n'aurait pas renié James Cameron, une bonne intrigue, de bons acteurs et une fin très sympa. Le début dans la neige est superbe...

Il existe un zone 2 avec une piste VF seulement. ::) Une sortie kiosque d'ailleurs!

Il le faut!!! Introuvable maintenant! ::)

ImageImage
+1 :wink:

Très bon film que j'avais découvert lors de sa sortie en salle(s)
Outre Jason Robards (excellent) on trouvait le comédien Richard Jordan, depuis décédé :( dont j'appréciais le charisme à l'écran.
ImageImage

Avatar du membre
calem2
Messages : 49
Enregistré le : 07 nov. 2005, 09:08

Message par calem2 » 08 janv. 2006, 13:42

vu aussi en salle a l'epoque :wink:
celui qui ne cherche pas ne peux pas trouvez.
http://passion-western-us-.monforum.fr/

Loco
Messages : 29
Enregistré le : 21 juil. 2019, 14:37

Re: Raise The Titanic (1980)

Message par Loco » 24 août 2019, 17:39


Répondre