Star Wars : épisode II - L'attaque Des Clones - Attack Of The Clones - 2002 - George Lucas

Liste des films critiqués
kimrussel
Messages : 59
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:23
Localisation : Dijon

Star Wars : épisode II - L'attaque Des Clones - Attack Of The Clones - 2002 - George Lucas

Message par kimrussel » 30 mai 2010, 00:22

voici que je continue la suite de mon résumé précèdent,La Guerre Des étoiles épisode II,L'attaque Des Clones est quand même largement mieux réussit que le premier épisode l'esprit Star Wars ce met en place,l'histoire commence dix ans après La Menace Fantôme où Padmé Amidala ne représente plus le titre de reine mais c' elle de sénatrice qu'un groupe de dissidents nommées les séparatrices dirigé par un ancien Jedi Comte Dooku(Christopher Lee) qui travaille maintenant pour la compte d'un certain Dark Sidious celui ci veut absolument éliminé la sénatrice Amidala alors le conseil des Jedis mené par Yoda(Frank Oz) et Mace Windu(Samuel L. Jackson) décide d'envoyer Obi-Wan Kenobi(Ewan McGregor) et son jeune padawan Anakin Skywalker devenu grand(Hayden Chistenssen) pour protéger la sénatrice...

Cette fois ci le scénario est mit en place ,et les dialogue sont beaucoup plus sérieux que l'épisode 1,l'intrigue cette fois ci est nettement plus intéressant mené par Obi-Wan Kenobi sur les mauvais agissement du comte Dooku ancien Maître Jedi De Qui -Gon Jinn qui à son tour sera le Maître d'obi- Wan Kenobi celui ci découvrira le terrible secret sur l'armée des clones.

Cette fois ci Ewan McGregor jouait très bien le personnage d'Obi Wan et il ce rapprochera de Sir Alec Guinness l'un des meilleurs acteurs britanniques qui autrefois lui même avait interprétait ce Maître Jedi.

Christopher Lee l'ancien acteur des Dracula dans les studios de La Hammer qui produisait énormément des films gores jouera le traître Comte Dooku avec délectation quant à Samuel L. Jackson il est fantastique dans le Maître Jedi Mace Windu et Frank Oz retrouve enfin ces repaires dans Maître Yoda.

Natalie Portman est excellente ainsi que Hayden Christensen un acteur qui vient du cinéma d'auteur avec son coté dramatique et sombre jouait merveilleusement bien,le seul bémol est la longueur de cette histoire d'amour entre Padmé et Anakin mais sinon ce film de science fiction se laisse regarder mais c'est loin d'etre un grand classique.
Salut à tous j'aime le cinéma hollywoodiens et les films d'aspects britaniques;

J'aime beaucoup la litereture anglaise et américaine