Drôles de dames - Charlie's Angel - 1976-1981

Répondre
Avatar du membre
cinamonn
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2012, 17:59
Localisation : Auxerre
Contact :

Drôles de dames - Charlie's Angel - 1976-1981

Message par cinamonn » 24 juin 2012, 20:50

Hello !

DRÔLES DE DAMES - CHARLIE'S ANGELS

Voici l'une de mes séries préférées, et je n'arrive pas à m'en lasser...

5 saisons:
La première avec Kate Jackson, Farrah Fawcett , Jaclyn Smith
La deuxième et la troisième avec Kate Jackson, Cheryl Ladd, Jaclyn Smith et Farrah Fawcett qui apparaît dans quelques épisodes.
La quatrième avec Jaclyn Smith, Cheryl Ladd, Shelley Hack
La Cinquième avec Jaclyn Smith, Cheryl Ladd, Tanya Roberts
Et puis sans oublier notre cher Bosley qui a joué dans les 5 saisons: David Doyle.

Tout le monde se souvient de :

"Il était une fois trois filles superbes... qui avaient décidé de s'engager dans la police, mais on les avait cantonné dans des travaux bien peu passionnants, alors moi Charlie je les ai engagé et je ne le regrette pas car ce sont vraiment de DRÔLES DE DAMES..."

Une des premières séries qui mettait la femme en avant, c'est pour ça aussi qu'elle a séduit autant de gens, et qu'elle continue encore maintenant, je connais de jeunes personnes très jeunes personnes, on va dire moyenne de 15 ans, qui l'ont découverte il n' y a pas si longtemps et qui sont tombés sous le charme, même si les scénarios de l'époque ne ressemblent pas à ceux d'aujourd'hui...
A vous dire, je préfère, la façon de voir les choses d'autrefois que ceux de maintenant... Résoudre des crimes par des autopsies où on vous montre presque tout... c'est pas trop pour moi...
Même le remake qui est sortie très récemment n'a pas eu raison de ces Drôles de Dames... là...

Que de beauté... dans tout ça...

Il est bon de laisser son imagination aller au plus profond et plus beau des rêves...

Même si la réalité vous rattrape au galop, il faut parfois savoir lui faire face... :D

http://youtu.be/2uQMshzlN6A http://youtu.be/iez430vSxcU

Image
ImageImage
Image

Répondre